Marais de Varakiel (Némédie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Argo/Durzag/Romain

2 participants

Aller en bas

Argo/Durzag/Romain Empty Argo/Durzag/Romain

Message par Durzag Dim 6 Nov - 15:20

Je m'excuse pour le titre du sujet mais au moins vous avez tout.

Bon je me lance, dans la vie de tout les jours on m'appelle Romain ( j'ai pas choisit mais j'aime bien), membre de cette bande de joyeux lurons amateurs de JDR basé en Normandie, J'ai découvert le GN l'année dernière mais je ne possédait pas l'age requis ( triste....). Je compte bien me rattraper cette année en incarnant mon alter ego froussard.

On pourrais ajouter que j'ai un humour qualifié de..... enfin pourris quoi, j'aime tout savoir et faire un commentaire sur à peu près tout, même si je le dit pas toujours. Musiciens à mes heures perdus (donc pas franchement souvent) mon style c'est classique et rock (un peu de métal aussi vu mes fréquentations).

Je vais pas dire que j'aime me battre, si quelque chose peu être réglée par le dialogue tant mieux, je prend ! J'ai pas une constitution physique exceptionnelle donc j’espère pouvoir garder mes poumons durant ces 3 jours.
Voila, j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est qu'on me prête un certain fétichisme d'un animal en particulier.

Ha aussi : J'ai hâte d'y être !
Durzag
Durzag

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Argo/Durzag/Romain Empty Re: Argo/Durzag/Romain

Message par Erendis Dim 6 Nov - 17:24

quel(s) instrument(s) ?
quel animal ?
Smile
Erendis
Erendis

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Argo/Durzag/Romain Empty Re: Argo/Durzag/Romain

Message par Durzag Lun 7 Nov - 10:19

De l'alto et le renard ^^
Durzag
Durzag

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Argo/Durzag/Romain Empty Re: Argo/Durzag/Romain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum